Logiciel pour la maintenance et la prévention Incendie

Une solution de gestion transversale pour les professionnels de la sécurité incendie : gérer votre activité, vos clients et leur parc, disposez d'une solution ERP complète et performante

Vous êtes spécialiste de la sécurité et de la prévention Incendie, nous avons une solution faite pour vous:

Connect-IS c’est l’intégration de différentes technologies dédiées: Application mobile, outils Web, ERP et solution de planification, pour gérez vos clients, votre parc, votre activité et disposer d’indicateurs pertinents.

Une solution logicielle complète pour la maintenance et la sécurité Incendie

S’appuyant sur les Web-Services Concept-Is, sur l’application dédiée Android pour tablettes et téléphones et sur l’ERP Gestimum, Concept-IS développe une solution complète et intégrée pour les mainteneurs Incendie, sur une base unifiée avec votre gestion commerciale.

Nous prenons en compte la diversité des matériels à maintenir, grâce à des configurations personnalisées de modèles de vérification en fonction des type d’équipements (non limités). Ainsi vous définissez tout nouveau type, au besoin : Extincteurs, BAES, RIA, Alarmes, désenfumage, Poteau incendie, colonnes sèches, défibrillateurs, portes coupes feux, escape chair….

Le bon de vérification généré comprends les prestations effectuées, mais aussi les consommables, pièces détachées et les équipements remplacés ou ajoutés lors de l’intervention. 

Une application Android pour vos techniciens

Fonctionnant en ligne en temps réel ou en mode désynchronisé (hors connexion), vos techniciens consultent les interventions planifiées, et le parc correspondant. Ils saisissent leurs interventions et actions préventives et correctives, et mettent à jour le parc simplement. En fin d’intervention, le rapport est généré, le client et son parc mis à jour et le bon de livraison est envoyé à votre gestion commerciale

  • Liste des interventions et des campagnes à effectuer, accès aux informations essentielles du site, du client et propres à l’intervention
  • Saisie simplifiée des actions de maintenance ou d’actions correctives
  • Ajout, suppression ou remplacement des implantations simplifiées, corrections et mise à jour du parc simplifiée.
  • Visualisation rapide des actions essentielles à effectuer, alerte des maintenance quinquennales, décennales ou remplacement d’extincteurs
  • Signature client dématérialisée, génération des bons de vérification, récapitulatif général et état du parc.
  • Génération du Bon d’intervention ou du Bon de livraison, comprenant les informations de facturation automatique

Un outil Web Service complet pour la gestion et la planification

  • Gestion complète du parc intégrant la gestion des clients multisites
  • Planification des interventions et des vérifications, affectation à un  ou plusieurs salarié des taches (gestion mutli-techniciens)
  • Suivi en temps réel de la charge de travail, envoi en temps réel des taches planifiées sur la tablette du/des technicien(s) concernés(s)
  • Suivi en temps réel des interventions, et des visites de maintenance périodique.
  • Génération des rapports, import et export du parc client ou du payeur (multisite), rapports personnalisés
  • Reporting post intervention pour le responsable technique / le planificateur / les commerciaux
  • Solution hautement personnalisable, rapports spécifiques, pas de limitation au nombre et au types de matériel possibles
  • Clôture des visites et envoi automatisé en facturation gestion commerciale

Profitez de la puissance d’un ERP complet

  • S’appuyant sur l’ERP Gestimum (Gestion Commerciale requise), vous disposez de sa puissance fonctionnelle, et d’une solution de gestion complète
  • Vous gérez de façon spécifique les prix des prestations renvoyées par les tablettes pour chaque client grâce aux grilles tarifaires Gestimum
  • Vous disposez en plus de notre expertise pour déployer votre ERP

Maitrisez votre activité et vos données :

  • Consultez votre activité en temps réel, Maitrisez vos couts, 
  • Disposez de tableaux de bords de rapports personnalisables, du fait de la robustesse et de la puissance de la base de donnée SQL Server, et des solutions spécifiques à votre société que nous pouvons déployer
  • Vous disposez de vos données : l’ensemble des données sont hébergées chez vous, les web services Concept-Is ne stockent pas vos données mais assurent la bonne communication et les processus métier spécifiques

Pour aller plus loin, le reporting personnalisé

Destiné aux PME qui souhaitent piloter leur activité en réalisation de prestation post-intervention.

  • Suivi post-intervention: rapport d’état de parc, élaboration de rapports personnalisés et de tableaux dynamiques
  • Reporting sur les produits et prestation à effectuer suite à une visite, alerte sur équipement à remplacer, sur les prestations complémentaires à proposer.
  • Gestion des temps de travail technicien, statistiques d’activité
  • Associé au module décisionnel, vous supervisez toutes vos affaires et vous focalisez sur les sujets prioritaires.

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Téléphone

03 83 27 47 03

Horaires

Du Lundi au Vendredi

9h-12h et 14h-18h

Concept-IS

48, rue Emile Zola
54500 VANDOEUVRE